Alliance des Chevaliers du Zodiaques d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Chevaliers du Zodiaques d'Ogame

(Univers 44)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment passer mon annonce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment passer mon annonce ? Empty
MessageSujet: Comment passer mon annonce ?   Comment passer mon annonce ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:55

POUR TOUS POST DANS LA PARTIE PUBLIQUE IL EST INUTILE DE S'ENREGISTRER, cette partie du forum est libre d'accès !

Pour postuler chez nous, il est nécessaire de:

-Jouer à Ogame

-d'être motivé

-de s'exprimer dans un français convenable (fautes tolérées mais ne pas écrire au format SMS )



Votre candidature devra comporter les informations suivantes:

-votre nombre de points et éventuellement votre classement au jour de votre demande

-votre motivation (la réalité pas la version méga pommade...)

-votre fréquence de connection (surtout pas d'heures mais simplement le nombre de fois par jour et la durée moyenne des connections)

-le pseudo Chevalier du Zodiaque que vous souhaiteriez prendre (la conversion est obligatoire pour prouver votre volonté d'intégrer l'alliance).

-et enfin vos loisirs, centre d'intérêt et si vous êtes "parrainé" par un membre.

Merci de ne pas indiquer vos coordonnées de planètes (une indication de type 1:2xx suffit amplement).



PS: Si vous etes une femme, ou que vous avez une soeur, le Sieur Misty aimerai connaitre ces mensurations, son age et son numéro de téléphone... Sinon dite que vous etes fils unique


Comment passer mon annonce ? Big-ok-t
Revenir en haut Aller en bas
https://cdz-ogame44.forumpro.fr
 
Comment passer mon annonce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Chevaliers du Zodiaques d'Ogame :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: